Aller au contenu principal

Hicheme

il y a 6 ans
5
Forma BTP

Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur GC, mes deux ans de BTS à Forma BTP m'ont pa

Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur GC, mes deux ans de BTS à Forma BTP m'ont parfaitement bien préparé à cette poursuite d'étude. Merci à M.Vincent pour sa détermination et sa volonté de nous faire réussir.

Date d'expérience le 09/09/2019

Partagez votre avis Forma BTP

Evaluez votre expérience client Forma BTP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement en dernière année d'école d'ingénieur GC, mes deux ans de BTS à Forma BTP m'ont pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.