Aller au contenu principal

Emile Etienne

il y a 4 ans
4
Forma BTP

Ayant effectué mon BTS dans cette école, je la recommande vivement. En effet, elle est dotée d'un

Ayant effectué mon BTS dans cette école, je la recommande vivement. En effet, elle est dotée d'une très bonne équipe enseignante et encadrante à l'écoute des étudiants avec pour seul objectif l'obtention du diplôme. Seul bémol, bien que situé dans un beau cadre calme et arboré, le propriétaire des lieux n'autorise pas la prise de repas sur le site.

Date d'expérience le 06/01/2022

Partagez votre avis Forma BTP

Evaluez votre expérience client Forma BTP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant effectué mon BTS dans cette école, je la recommande vivement. En effet, elle est dotée d'un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.