Aller au contenu principal

Léo paul

il y a 6 ans
4
Forma BTP

Très bonne école des professeurs toujours présents et à l'écoute quand on est en difficulté un

Très bonne école des professeurs toujours présents et à l'écoute quand on est en difficulté un directeur a l'écoute et toujours là pour nous aider que ça soit sur des épreuves de fin d'année que durant les deux années de bts. Une ambiance sérieuse mais qui est détendu en même temps des moments de rigolade même avec le directeur Je recommande fortement cette école pour les jeunes qui veulent apprendre les différents métiers du BTP

Date d'expérience le 22/01/2020

Partagez votre avis Forma BTP

Evaluez votre expérience client Forma BTP. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 33 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école des professeurs toujours présents et à l'écoute quand on est en difficulté un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.