Caroline Boyer
Un centre de formation pas comme les autres ! Un directeur qui donne tout ce qu'il peut pour ses él
Un centre de formation pas comme les autres ! Un directeur qui donne tout ce qu'il peut pour ses élèves ! Ces deux ans on était pour moi, une reprise d'études qui c'est très bien passé ! Les formateurs sont à la hauteur du diplôme. Je recommande sans hésitation et je ne regrette en rien le choix de cet établissement. Allez-y les yeux fermés ! Je garderais un bon souvenir notamment au moment des projets du BTS ! À bientôt monsieur Vincent !
Date d'expérience le 30/01/2020
Cet avis intitulé « Un centre de formation pas comme les autres ! Un directeur qui donne tout ce qu'il peut pour ses él » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.