Radar de confiance
·Avis client Formaposte Ile-de-France
RICHARD
il y a 2 ans
Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination
Depuis 2 ans plusieurs fois j'ai réussi les tests a la fin on m'a sortir des problèmes est on me demande de attendre la prochaine sess...
Avis client Formaposte Ile-de-France
RICHARD
Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination ...
Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination
Depuis 2 ans plusieurs fois j'ai réussi les tests a la fin on m'a sortir des problèmes est on me demande de attendre la prochaine session
Même cette année depuis e mois de mars j'ai réussi 2 fois on vient de me refusé est on me demande de attendre l'année prochaine
Franchement au téléphone on répond pas,par mail il faut attendre pour une réponse a vos questions 10 jours
Pour moi qui sont racistes est qui font discrimination
Expérience prouvée le 07/07/2023
Hamouni
Agréable équipe. Très professionnelle et sympathique.
Agréable équipe. Très professionnelle et sympathique.
Date d'expérience le 22/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue