Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Formaposte Ile-de-France.

Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination ...

Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination
Depuis 2 ans plusieurs fois j'ai réussi les tests a la fin on m'a sortir des problèmes est on me demande de attendre la prochaine session
Même cette année depuis e mois de mars j'ai réussi 2 fois on vient de me refusé est on me demande de attendre l'année prochaine
Franchement au téléphone on répond pas,par mail il faut attendre pour une réponse a vos questions 10 jours
Pour moi qui sont racistes est qui font discrimination

Par RICHARD il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Merci à la grande famille de formaposte et au groupe la poste de m'avoir donné l'opportunité d'avoir un bac +2 et de rejoindre un bac +3 conseiller financier, des formateurs de très grande qualité et les assistants pédagogiques qui sont toujours disponible pour nous ecouter me permettent d'atteindre mes objectifs Et réaliser mes rêves. Merci à vous, je suis très fière de faire partie de cette grande famille. Vous êtes au top

Par Abdulselam il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/10/2018