RICHARD
Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination ...
Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination
Depuis 2 ans plusieurs fois j'ai réussi les tests a la fin on m'a sortir des problèmes est on me demande de attendre la prochaine session
Même cette année depuis e mois de mars j'ai réussi 2 fois on vient de me refusé est on me demande de attendre l'année prochaine
Franchement au téléphone on répond pas,par mail il faut attendre pour une réponse a vos questions 10 jours
Pour moi qui sont racistes est qui font discrimination
Expérience prouvée le 07/07/2023
Cet avis intitulé « Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.