Aller au contenu principal

RICHARD

il y a 2 ans
1

Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination ...

Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination
Depuis 2 ans plusieurs fois j'ai réussi les tests a la fin on m'a sortir des problèmes est on me demande de attendre la prochaine session
Même cette année depuis e mois de mars j'ai réussi 2 fois on vient de me refusé est on me demande de attendre l'année prochaine
Franchement au téléphone on répond pas,par mail il faut attendre pour une réponse a vos questions 10 jours
Pour moi qui sont racistes est qui font discrimination

Expérience prouvée le 07/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Formaposte Ile-de-France

Evaluez votre expérience client Formaposte Ile-de-France. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Franchement qui sont racistes qui sont fait discrimination ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.