Aller au contenu principal

Valentine Grandé

il y a 3 ans
5
Formasup

J'ai la chance d'être actuellement en formation de Négociateur Technico-Commercial depuis quelques

J'ai la chance d'être actuellement en formation de Négociateur Technico-Commercial depuis quelques mois, et cette formation est top ! Tout comme les formateurs, et l'équipe pédagogique, qui sont toujours souriants et à l'écoute. Les locaux sont modernes et équipés d'outils informatiques. Je vous recommande vivement de vous tourner vers Formasup' si vous souhaitez vous former !! :)

Date d'expérience le 11/01/2023

Partagez votre avis Formasup

Evaluez votre expérience client Formasup. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 7 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai la chance d'être actuellement en formation de Négociateur Technico-Commercial depuis quelques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.