Valentine Grandé
J'ai la chance d'être actuellement en formation de Négociateur Technico-Commercial depuis quelques
J'ai la chance d'être actuellement en formation de Négociateur Technico-Commercial depuis quelques mois, et cette formation est top ! Tout comme les formateurs, et l'équipe pédagogique, qui sont toujours souriants et à l'écoute. Les locaux sont modernes et équipés d'outils informatiques. Je vous recommande vivement de vous tourner vers Formasup' si vous souhaitez vous former !! :)
Date d'expérience le 11/01/2023
Cet avis intitulé « J'ai la chance d'être actuellement en formation de Négociateur Technico-Commercial depuis quelques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.