Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Formasup.

Une expérience professionnelle et humaine exceptionnelle. ...

Une expérience professionnelle et humaine exceptionnelle. J'en garderais que du positif, équipe pédagogique au top. Que de la bienveillance.

Par Celine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

J'ai la chance d'être actuellement en formation de Négociateur Technico-Commercial depuis quelques mois, et cette formation est top ! Tout comme les formateurs, et l'équipe pédagogique, qui sont toujours souriants et à l'écoute. Les locaux sont modernes et équipés d'outils informatiques. Je vous recommande vivement de vous tourner vers Formasup' si vous souhaitez vous former !! :)

Par Valentine Grandé il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

J'ai eu le plaisir de suivre la formation gestionnaire de paie. Les cours sont complets, les formateurs disponibles et à l'écoute tout comme l'équipe pédagogique qui accompagnent le stagiaire jusqu'à l'obtention du titre professionnel. L'ensemble se déroule dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Je recommande.

Par Denis il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022