Fanny
Très bon centre de formation. Formateurs de qualité, professionnels et passionnés. Accueil chaleu
Très bon centre de formation. Formateurs de qualité, professionnels et passionnés. Accueil chaleureux. Nouvelle équipe directrice reprenant la flambeau haut la main. Très à l'écoute. Formation de gestionnaire de paie validée.
Date d'expérience le 01/09/2021
Cet avis intitulé « Très bon centre de formation. Formateurs de qualité, professionnels et passionnés. Accueil chaleu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.