Aller au contenu principal

Thomas Marécaux

il y a 4 ans
4
Foucauld sup'

Dans le cadre de mes années Bac +1 et Bac +2, j'ai réalisé un BTS Comptabilité Gestion à Foucau

Dans le cadre de mes années Bac +1 et Bac +2, j'ai réalisé un BTS Comptabilité Gestion à Foucauld Sup'. La proximité avec les professeurs est très agréable. De plus, ce sont pour la plus part des professionnels confirmé. Je recommande vivement cette école !

Date d'expérience le 06/09/2021

Partagez votre avis FOUCAULD SUP’

Evaluez votre expérience client FOUCAULD SUP’. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans le cadre de mes années Bac +1 et Bac +2, j'ai réalisé un BTS Comptabilité Gestion à Foucau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.