Georges
Merci au corps enseignant et à l'administration de Foucauld Sup d'avoir intégré mon fils en BTS C
Merci au corps enseignant et à l'administration de Foucauld Sup d'avoir intégré mon fils en BTS Commerce International. La qualité des enseignants, l'organisation des cours et l'approche humaine ont permis à mon fils de retrouver un sens aux études et de retrouver confiance en lui. Merci Foucauld Sup.
Date d'expérience le 03/05/2021
Cet avis intitulé « Merci au corps enseignant et à l'administration de Foucauld Sup d'avoir intégré mon fils en BTS C » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.