Ray.s
Pour ma part , c'est une vraie découverte cette école. Je suis totalement épanouie et repris go
Pour ma part , c'est une vraie découverte cette école. Je suis totalement épanouie et repris goût à aimé l'école. Les professeurs et étudiants sont toujours à l'écoute pour vous aider et il y a une très bonne ambiance Sans regret !
Date d'expérience le 11/02/2021
Cet avis intitulé « Pour ma part , c'est une vraie découverte cette école. Je suis totalement épanouie et repris go » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.