Lire tous les avis France 2 France 2

A quand le changement de présentateur à télématin? ...

je déplore le fort remaniement des équipes de télématin pour des raisons de réduction des coûts
je m'agace aussi par les intempestives interruptions du présentateur Laurant Bignolas lorsque qu'un chroniqueur developpe son sujet surtout que son humour est lourd
j'ai pu apprécié son joker Damein Thévenot qui a assuré avec brio et convivialité pendant tout le mois de février 2020 la présentation de l'émission

Date d'expérience le 10/03/2020
Quel gâchis ! Je partage l avis général exprimé, MR Bignolas n à rien à faire à ce poste de présentateur
Il est insupportable de suffisance et de médiocrité’ quel manque de correction lorsqu il coupe la parole à tout propos pour occuper l espace avec ces vannes pourries. Peut être que je regardais à nouveau cette émission à condition que l on nous propose de la qualité et de la courtoisie sincère telles que sait la faire Damien Thevenot.
Pour les sourds et aveugles ... voir plus ... qui dirigent cette chaîne ... salut !!!
Par RoseBlanche il y a 4 ans
affligeant. et franchement désagréable.
comment maintenir cette personne qui nuit à l émission.
Par Christ il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A quand le changement de présentateur à télématin? ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus