Lire tous les avis France 2 France 2

Archi Nulle ! Très mauvais casting pour Julia et Thomas. Cela ne donne pas envie de regarder. Les chroniques ne sont pas interessantes, il n'y a que de la politique, c'est ennuyeux la matin quand on se réveille, ça donne le cafard. On se passerait des 4V et des comiques qui ne sont pas drôles et plutôt nuls ou les présentateur se forcent à rire.
Quand au décor avec une vue sur Paris c'est déprimant.
Il faudrait mettre le Télématin du week-end toute la semaine. Un seul présentateur suffit largement avec Maya en semaine et Damien le week-end, en plus cela ferait des économies.
Je ne regarde plus que le week-end car et la semaine je préfère regarder BFM TV.
Vu la baisse d'audience et toutes les critiques négatives sur Julia et Thomas j'espère que cela va change !

Par Rosaline il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/10/2021
Quelle horreur cets nouveau je parle de Julia et Thomas à la limite de l incorrection. Je suis très déçue c était mon plaisir du matin ça ne l est plus du tout
Par Adamczak il y a 2 ans
Telematin nouvelle version nulle. Julia et Thomas à la limite de la correction avec leur collegue
Par Adamczak il y a 2 ans
Du coup moi j'écoute la radio le matin. Et ce générique aussi stressant que l'émission. Quel dommage ! Le niveau est tellement bas.
Par Dabrina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Archi Nulle cette nouvelle formule ! Très mauvais casting pour Julia et Thomas. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus