Lire tous les avis France 2 France 2

Au secours...

Au secours...

J'ai aperçu Julia Vignali comme invitée dans une émission où elle était naturelle.
Pourquoi ne pas garder ce naturel en tant que présentatrice ?
Au lieu de ça, elle remplace par de la minauderie avec sa tête qui penche, ses yeux de biche et sa manière de se toucher les cheveux : c'est très agaçant.
Elle a un joli visage, pourquoi en rajouter ?

Autre chose : on s'en fiche de sa vie : en tant que journaliste, elle n'a pas à nous raconter toute sa vie même si elle est fière de dire qu'elle fait du ski par exemple.
Elle ramène toujours tout à elle, en permanence. ON S'EN FOUT.

Thomas Sotto : même topo : on s'en fiche qu'il aime le PSG, ce n'est pas professionnel.

Par ailleurs, est-ce qu'il lui arrive de laisser les chroniqueurs terminer leurs phrases ? oui quand c'est un sujet qu'il ne maîtrise pas du tout comme avec la chroniqueuse littéraire Olivia de Lamberterie.
Autrement il joue à Monsieur je sais tout.

C'est flagrant avec Alex Jaffray qui est de plus en plus stressé avec ses chroniques musicales car il sait qu'il va être interrompu et BIM, ça loupe pas.
En plus de ça, j'ai la nette impression que la durée de sa chronique est inférieure à celle d'Olivia de Lamberterie.

Quand c'est elle qui présente sa chronique, comme par hasard elle a beaucoup plus de temps.
En plus de ça, j'ai remarqué qu'elle prend tout son temps, elle parle posément et pour finir, elle arrive toujours à terminer ses phrases.

Double Injustice pour Alex :

1/ différence de timing par rapport à Olivia (Alex Jaffray que je trouve passionnant et marrant d'ailleurs mais frustration).

2/ Il est sans arrêt interrompu.

Il est donc doublement pénalisé par rapport à Olivia, qui elle aussi est intéressante au passage.

Ce matin encore avec Maud Descamps : d'ailleurs elle a fait remarquer poliment qu'il allait lui casser sa chronique : elle avait à peine commencé qu'il lui coupait l'herbe sous le pied.
Elle a eu raison de marquer son territoire.

Est-ce la direction de France 2 qui exige ça ? J'espère que non parce que si c'est le cas, on est mal.

Cette émission, ça devient une cacophonie : dans les réunions de famille, ça passe (et encore) mais dans une émission de télé ce n'est pas possible !!!

J'ai une info : des téléspectateurs, enfin ceux qui restent, regardent justement.
Ce serait peut-être une bonne idée de vous le rappeler.

Je ne parle même pas des pubs toutes les 10 secondes.

Damien Thevenot et ses dents trop blanches, son sourire excessif, ce comportement "1er de classe", c'est insupportable.
Lui aussi coupe la parole.

Que l'équipe change, qu'on mette des plus jeunes, c'est ok par contre, s'il vous plaît France 2, arrêtez de prendre les téléspectateurs pour des idiots.

Je suis rassurée de voir que je suis loin d'être la seule à le penser mais au final ce n'est pas rassurant du tout.

Dommage qu'il faille mettre une étoile minimum car je trouve que cette émission se dégrade de plus en plus.

Courage Alex Jaffray.

Courage chers téléspectateurs.
D'ailleurs je regarde de moins en moins.

Par Motte il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Cet avis intitulé « Au secours... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus