Lire tous les avis France 2 France 2

Aujourd'hui, télé matin n'est plus ce qu'il était ! ...

Aujourd'hui, télé matin n'est plus ce qu'il était !

Il ne faut pas en tenir rigueur aux animateurs, les critiques à leur égard sont Souvnt méchantes et pas forcément fondées.

Julia Vignali était géniale à l'époque sur les maternelles et avant qu'elle quitte France TV pour aller sur la concurrence et où elle a excellée.
Thomas Sotto est un journaliste compétent mais il est vrai que sa place n'est pas vraiment sur Télé Matin, je rejoins les avis la dessus !

Cependant, il est vrai que la semaine, la nouvelle formule n'apporte plus grand-chose à cette institution qu'était télé matin depuis le début et à laquelle j'ai participé moi-même il y a fort longtemps !

Ce ne sont pas les présentateurs qui sont incriminés mais le format lui-même, nouveau décor, nouvelles chroniques insipides et puis alors, deux trois chroniques, le journal répété tout le temps, de la pub à outrance et insupportable ! Bravo le service public…

On retrouve aujourd'hui tous les chroniqueurs qui faisaient office sur l'émission C au programme avec Sophie Davant et dont je ne comprendrais jamais la suppression par France TV alors que les audiences marchaient du feu de dieu !

Le format de télé matin actuel est nian nian, sans réelles nouveautés avec toujours les mêmes chroniqueurs, on ne retrouve pas du tout l'ambiance des précédentes saisons, plus diverses et plus divertissantes !

La nouvelle saison est clairement ratée mais il est vrai que le weekend Maya Lauqué et Damien apportent un petit plus qui fait passer la pilule !
Il faut aussi rappeler que Maya animait La quotidienne sur France 5 avec Thomas Isle qui marchait aussi du feu de dieu et a été purement et simplement supprimé. Allez Comprendre !

Bref, tout cela pour dire qu'il ne faut pas toujours frapper sur les gens mais sur les décideurs, ceux qui sont en haut et qui prennent des décisions parfois stupides.
Le monde des médias sont impitoyables, comme partout d'ailleurs !

Dans les entreprises privées ou publiques c'est souvent le même problème mais pour France TV c'est différent, nous payons la redevance, enfin, pour ceux qui la payent ;) et nous nous devons de donner notre avis et revendiquer un contenu qui devrait faire la différence sur le contenu des chaines privées !

Une seule chose, ne tirez pas forcement sur l'ambulance, les gens qui travaillent sur les chaines Tv, le souci est majoritairement au niveau des décideurs et des puissants en général qui tires les rennes…
Ce n'est que mon avis…

Par Netade il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/02/2022
D'accord avec vous pour la nouvelle formule qui ne vaudra jamais les temps de William, Thierry etc. D'accord aussi qu' il ne faut pas toujours attaquer directement les présentateurs. Mais il y'en a que j'aime moins et ce n'est pas par hazard que je ne regarde Télématin pratiquement plus que le vendredi et samedi. Dimanche, quant à moi, on pourrait suprimer l'emission.
André, Suisse allemand, 9500 Wil, Suisse
Par André Baldinger il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aujourd'hui, télé matin n'est plus ce qu'il était ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus