Lire tous les avis France 2 France 2

Je viens de regarder le spectacle grandiose du feu d’artifice de Paris malheureusement gâché par une réalisation désastreuse.
Depuis quand ces feux sont-ils organisés pour les oiseaux ? Les prises de vues de drones avec des lumières excessives en fond ne permettent pas une vision spectaculaire du spectacle.
La meilleure position pour assister à ce genre de vision c’est du bas vers le haut avec la nuit noire en fond et en position statique. Les mouvements excessifs des caméras ont souvent caché une grande partie des « gerbes » lumineuses.
Le concepteur original s’est appuyé sur la présence de la Tour Eiffel pour parfaire son œuvre et vous avez détruit une grande partie de la magie prévue.
Jouer en abusant avec des boutons pour votre seul plaisir est égoïste. Je ne sais pas si vous regardez à posteriori vos réalisations mais je serais curieux de connaître votre avis sincère sur ce gâchis.

Par Jcg95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2019

Cet avis intitulé « Bavais sur la réalisation de la retransmission du feu d’artifice de Paris du 14.7.2019 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus