Publiez votre avis sur France 2 en quelques instants

Ce qui faisait le charme de télématin a disparu : infos ...

Avis publié par Sofienet il y a 2 mois
Ce qui faisait le charme de télématin a disparu : infos concises, sujets intéressant le plus grand nombre. Bref un moment convivial et rapide avant d'aller travailler. Là, c'est inaudible, inintéressant. Redonnez-nous le télématin d'avant svp
Je partage totalement votre avis. J’ai essayé de regarder plusieurs fois la nouvelle version mais autant, avant, j’avais un réel plaisir à regarder cette émission, autant, maintenant, je regarde simplement le journal et puis je zappe. Je trouve les présentateurs du lundi au jeudi insupportables.
Aucun intérêt d’avoir deux « couples » de présentateurs, laissez Damien Thévenot présenter toute la semaine et arrêtez de vouloir copier les autres chaînes!!! C’est justement ce que les téléspectateurs aimaient avec l’ancienne version, que ce soit différent de toutes les autres émissions diffusées à la même heure.

Cet avis intitulé « Ce qui faisait le charme de télématin a disparu : infos ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus