Lire tous les avis France 2 France 2

Ce sera mon dernier avis sur Télématin et Thomas Sotto, ...

Ce sera mon dernier avis sur Télématin et Thomas Sotto, toujours aussi nul et insupportable, sa performance face au ministre de la défense dans les 4V était comme d'habitude nulle et inaudible tant il ne peut s'empêcher de parler en même temps que son invité. Maud Descamps qui elle a du talent a bien fait de signer sur la une et j'attends avec impatience le huit janvier pour basculer sur la matinale de TF1 avec Bruce Toussaint et donc Maud Descamps et ne plus voir la tête de Mossieu Sotto, je suis persuadé que je serai loin d'être le seul à changer de chaîne

Par Jean-Claude COUDYSER il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023
Tous les commentaires postés me rassurent, il y a dans ce oays des personnes clairvoyantes
Les chroniqueurs qui présentent l'émission n'ont aucune honte, ils semoquent de tout, se moquent des personnes interviewées , merci Maya, que je croyais plus intelligente et c'était méchant ce matin. L'émission est cacaphonique.Sotto est imbu de luimême,'information est tendancieuse . J'attends l'émission de TF 1. Attention Maud Descamps qui a tendance à croire tout savoir
Par Laurence il y a 4 mois
Merci pour l'info Jean-Claude ! Je basculerai donc moi aussi sur la 1 ! Ça ne peut être que mieux !
Ici il n'y a plus rien à espérer.....et les têtes pensantes ne veulent rien voir ! Quel dommage de ne pas tenir compte des avis des auditeurs ! Les dirigeants sont hermétiques à toutes nos réflexions !!!
J'avais pourtant gardé le créneau du week-end en pensant que ça passerait mieux !! Ben non ! Grave erreur ! C'est à croire qu'il font un concours du plus nul !
Ces nullités ne me manqueront pas....c'est certain !
Par Mahault il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Ce sera mon dernier avis sur Télématin et Thomas Sotto, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus