Lire tous les avis France 2 France 2

Désolée, mais vous venez de nous perdre !

Désolée, mais vous venez de nous perdre ! Nous sommes des fidèles téléspectateurs de télématin depuis des années et nous avons vu l'émission évoluée au fil des ans. Nous comprenons que des changements sont inéluctables, mais de là à faire table rase et de recommencer avec une toute nouvelle équipe (,,, ou presque) C'est un pari très risqué !
De notre côté ce n'est réellement pas une réussite, pire encore c'est une catastrophe. le ton des chroniqueurs manque de crédibilité. Sous prétexte de vouloir instaurer un climat sympathique et convivial nous ressentons que le téléspectateur n'est pas inclus et que cette joyeuse bande essaie péniblement d'installer sa couleur. nous avons attendu plusieurs semaines avant de vous partager notre décision de quitter France 2 le matin, car nous savons que tout changement mérite sa chance. Mais définitivement cela ne nous rejoint pas. Dommage ! Un dernier commentaire : La musique thèque devient énervante et cela accentue le fait que nous ne serons plus des vôtres.

Par Brigitte Mériel-Bussy il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021

Cet avis intitulé « Désolée, mais vous venez de nous perdre ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus