Lire tous les avis France 2 France 2

Flop total…

Bien d’accord : un Flop total tant au niveau des décors, des couleurs fluides, des animateurs debout puis assis puis debout et d’autres vus de dos les regardant… La table ronde avec les invités venant et partant était conviviale… Qu’elle déception alors que les animateurs choisis étaient parfaits dans leur ancien job. Carinne Teyssandier toujours souriante, tellement vivante nous donnait la pêche très très simplement…. La simplicité est l’art de l’excellence! Quel Flop.

Par Amesoeur il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Entièrement d’accord, très déçue , nous avons perdu notre Télé Matin celui qui nous donnait envie d’allumer la télé avant de faire le café. Tristesse. Une petite note positive pour Damien Thevenot qui garde son sourire et sa bonne humeur mais qui ne suffira pas à remonter cette émission.
Par Martine il y a 2 ans
Entièrement d’accord! Nous avons perdu notre télé matin , celui qui nous donnais envie d’allumer la télé avant de faire le café. Tristesse. Bonne note pour Damien Thevenot qui garde son sourire et sa bonne humeur mais ne suffiras pas à remonter cette émission. Franchement qui commence sa journée assis dans un canapé ? Pour ma part’, je zappe après de nombreuses années.
Par Martine il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Flop total… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus