Lire tous les avis France 2 France 2

France 2 n'a t-il personne pour remplacer Thomas Sotto ...

France 2 n'a t-il personne pour remplacer Thomas Sotto aux 4V, il est insupportable à couper en permanence la parole, en parlant en même temps que son interlocuteur, c'est inaudible ! De plus la pertinence de ses questions laisse à désirer, pourquoi poser à Olivier Veran une question sur la mise en examen d'un joueur du PSG, ça n'avait aucune pertinence ! Et je ne parle pas de ses sourires narquois quand il pense avoir posé une bonne question.... Bref demandez à Guillaume Daret de s'occuper de cette chronique ou faite revenir Caroline Roux ou tout journaliste ayant une vraie compétence pour ce genre d'exercice. Merci

Par Jean-Claude COUDYSER il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023
Tout à fait d'accord avec vous - c'est insupportable. Pourquoi ne pas demander à Damien Thévenot qui anime le week-end ?
Par DANIELE BARENNE il y a 1 an
Thomas Sotto est insupportable et inutile. Il n'a comme objectif que de piquer de manière infantile et de mettre en difficulté ses invités. Il ne met en avant que des points négatifs. On sent qu'il est motivé par sa direction et il suit bien les ordres pour avoir sa gamelle bien rempli. Les gens n'attachent plus d'importance à SOTTO et préfèrent prêter attention aux invités. On le paie avec nos impôts alors qu'on le vire.
Par Caravage94 il y a 1 an
Tout à fait d'accord avec vous je ne le supporte pas le Thomas Soto vivement qu'il dégage Damien est quand même beaucoup mieux
Par Anne Marie Hamon il y a 11 mois
Merci pour le soutien mais manifestement France 2 n'en a rien à f..... Ce n'est pas un problème d'être incompétent. Quand on sait combien ces gens là sont payés !!
Par Jean-Claude COUDYSER il y a 11 mois

Cet avis intitulé « France 2 n'a t-il personne pour remplacer Thomas Sotto ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus