Lire tous les avis France 2 France 2

Je ne regarde plus Telematin a cause des interminables ...

Je ne regarde plus Telematin a cause des interminables tunnels de pub mais aussi a cause de Laura Tenoudji, de sa voix insupportablr, de ses sujets ininteressants et de son rictus enervant. Ce n'est en aucune façon une profzssionnelle de l'information. Qu'est ce qu'elle fait a la television ?

Date d'expérience le 07/06/2019
Je pense que vous parlez de Julia et sa voix de crécelle. De plus elle n'a aucun professionnalisme, ce matin encore, elle regardait ses fiches en permanence pendant qu'une chroniqueuse parlait, elle était totalement absente, elle attendait fébrilement "son tour". Elle doit avoir un sacré piston pour être toujours à la télé.
Le niveau de cette émission est devenu pratiquement nul depuis le départ de tous ces chroniqueurs qui faisait du journalisme.
On en a assez de supporter les vannes à 2 balles de Me bignola.

Par Nicky de St Paul il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je ne regarde plus Telematin a cause des interminables ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus