Publiez votre avis sur France 2 en quelques instants

Je suis désolée du nouveau format de Telematin: les ...

Avis publié par Kate il y a 3 semaines
Je suis désolée du nouveau format de Telematin: les fiches , les canapés ne sont pas judicieux surtout le matin et l'information est difficile à suivre car les rubriques sont trop longues. Ce mélange de format d'autres émissions ne me convient plus et je passe donc sur une autre chaîne.
Je suis totalement d'accord avec Kate. Le nouveau Télématin n'est qu'une extension du 6h info avec quelques spots pour espérer recréer l'ancienne formule.
Non, ce n'est plus mon émission. Je passe sur une autre chaîne systématiquement désormais.
Tout à fait d'accord. Des rubriques ou des remarques qui ne font rire que les animateurs, c'est bruyant (mais pourquoi vouloir parler en même temps et plus fort ?), brouillon, bien trop pour moi avant d'entamer une journée de travail. Telematin veut se rapprocher d'autres concepts que je n'aime pas, je zappe et je retourne à ma radio ! Dommage.
J aime bien là bonne humeur…mais cela n empêche pas le respect … les présentateurs coupent la parole … il n y a plus de rubrique sportive .. ni de rubrique musique ..pourquoi des binômes de présentateurs ??? Merci Damien pour votre professionnalisme…et nous aimerions un peu plus de féminité chez la présentatrice du journal …
Pourquoi des binômes d animateurs??? Damien aurait suffit car bravo pour son professionnalisme .. nous regrettons le manque de rubrique sportive et musicale .. et difficile de voir les animateurs couper la parole …une peu plus de féminité pour la présentatrice du journal ..
Je ne fais plus que jetter un coup d'oeil entre 7h28 et 7h 45,car mon intérêt d'avant n'est plus la; c'est devenu trop surjoué.. et ces rizottements bêta tous les 3 mots m'insupportent..
la nouvelle formule fait fi des fidèles téléspectateurs. Le temps est essentiellement réservé à la promo d'artistes , de joyeuses conversations entre amis..Nombre de chroniques ont disparu (histoire - voyages - mode etc...) Désormais après les actualités , je ferme .

Cet avis intitulé « Je suis désolée du nouveau format de Telematin: les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus