Lire tous les avis France 2 France 2

Journal France2

Presenter le journal de manière saccadée est très pénible. Je pense que Mme Lacarrau devrait s'exprimer avec plus d'aisance

Date d'expérience le 24/04/2020
Je trouve fatigant vos journalistes qui coupent la parole à chaque interviews !
Je regarde Télé Matin depuis des années et ça devient infernal !
Par Brigitte il y a 3 ans
Tout à fait d'accord avec vous Brigitte! Laurent Bignolas qui glousse pour un rien, coupe la parole à ses interlocuteurs qui théoriquement présentent leurs rubriques, se permet de ricaner sur certains sujets lorsqu'il se croit "hors antenne" etc... D'autres présentateurs "jouent" son jeu et comme il est vraiment désopilant de constater que des journalistes de base soient si peu "intelligents" ou alors ont peur de perdre leur job??? Une honte pour leur profession qui heureusement ne représentent pas cette corporation!!! Ceux avec un égo surdimensionné devraient simplement être Virés!!!
Par Gabrielle il y a 3 ans
Laurent BIGNOLAS est exécrable, il interrompt sans arrêt les journalistes ses collaborateurs, suffisant , hautain et pédant vivement que Damien THEVENOT prenne les rênes au moins lui est agréable a de l'humour et ne se prend pas au sérieux.
En attendant nous avons tous choisi de ne plus regarder Télématin ..... dommage nous adorions ...
Cordialement exaspérés par ce personnage .
Par NANOURIVA il y a 3 ans
Laurent Bignolas, le maillon faible de télématin. Mais pour qui se prend il ? Il ne sert à rien sauf à couper la paroles pour dire des choses sans intérêt.
Par Makinou il y a 3 ans
Ce bignolas n’est qu’un plouc, un mal élevé qui se croit drôle. Vivement que la chaîne le vire car une majorité de téléspectateurs en on marre de lui.
Par Xav il y a 3 ans
Entièrement daccord avec vous pour brignolas de plus il est horripilant avec son mot qu il utilise sans cesse "jolie" il est complètement a l ouest mais que fait france 2 quel intérêt de le garder alors que personne ne l aime même pas ses collaborateurs moi aussi j ai fuit l l'émission mon retour se fera a son départ
Par Eric98 il y a 3 ans
Pour ceux qui ne connaissent pas le clash bignolas dupontel allez vite regarder!!! Mot clé clash dupontel brignolas et déjà il était mauvais et très prétentieux
Par Eric98 il y a 3 ans
OUF !!!
Vivement septembre ou avant pour ses vacances "méritées" en espérant que la nouvelle soit exacte
Par JPG93 il y a 2 ans
Arrêté de critiquer changer de chaine moi je l 'aime bien
Par Cathy il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Journal France2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus