Lire tous les avis France 2 France 2

Le couple Vignali Sotto ..stop

Le couple Vignali Sotto ..stop
Insupportable mr Sotto coupe la parole des chroniqueurs sans arrêt, il se trouve drôle , mais se n est pas le cas , pourtant cet un très bon journaliste ,mais il n est pas a ça place a telematin.Quand a julia vignali qui rit a tout et n importe quoi elle m insupporte.
Je regarde telematin maintenant a partir du vendredi, ou les présentateurs sont plus posés.

Par Laurence Thiébaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022
Tout est dit . .. j allume la tele tous les matins en esperant qu ils soient changes … exactement les memes commentaires
Par Marc il y a 2 ans
je partage...
sourires et rires forcés ; fausse bienveillance ; enfin tout sonne faux avec Sotto-Vignali
je zappe parfois pour voir s' il y a du changement mais non et ce "JINGLE" insupportable !!!
a quel moment la direction va t elle réagir ???
bien d accord
bien d accord
Par NICO il y a 2 ans
Tout à fait d’accord ! Et tous mes proches également .. pourtant fidèles de la 1ere, on ne regarde plus que le week-end ! Espérons que ce recrutement va bientôt être renouvelé.. Comment peut on en arriver à un tel casting ? La Direction a t elle perdu tout sens commun..? Duo Insupportable .. tel est notre sentiment..
Par Mme Guéguen il y a 2 ans
Bien d accord insupportable sotto et lsa pouf …. J essaye tous les matins puis je coupe …
Par Marc il y a 2 ans
Tout à fait d'accord, Thomas Sotto veut paraître intéressant avec ses réflexions et ses petites courses (gymnastique) autour de la table qui le rend plus ridicule qu'intéressant quand à Julia Vignali qui en fait trop avec ses éclats de rire répétitifs n'est pas mieux. On peut être gracieux et sympa sans faire tout ce cinéma.
Par MASSIMO Evelyne il y a 2 ans
Tout à fait d'accord, insupportable et totalement incompétente Julia Vignali.
Nous voulons le duo du week-end, bien plus professionnel.
Par AUCHABIE il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le couple Vignali Sotto ..stop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus