Lire tous les avis France 2 France 2

Le niveau d'analyse des informations ne dépassent pas ...

Le niveau d'analyse des informations ne dépassent pas celui du magazine OKAPI.
Sans doute parce-que cette chaîne laisse parler l'opinion et l'accompagne.

Date d'expérience le 03/03/2021
Désolant,
Vous êtes vous vraiment posé la question de savoir ce que les téléspectateurs attendaient de Télématin après le départ de Laurent BIGNOLAS et 30 ans de Télématin avec William Lemeygie ?
Un savoir faire de bonne humeur, des animateurs qui sont à l’écoute les uns des autres, des rubriques et qui touchent le public
des sensations de cocooning le matin en vous réveillant, des reportages sur la culture, les infos, la cuisine, la santé, le sport, le cinéma qui vous donnent un raison de bien être dans votre quotidien en allant travailler.
Les nouveaux concepts audacieux modifient notre bien-être et nos repères., vous n’avez pas ressenti les attentes des téléspectateurs qui sont derrière leurs écrans avec leur café réveillés ou non et qui sont à l’écoute de bonnes nouvelles pour commencer leur journée avec des sourires mais sans agressivité.
Votre concept est tellement agressif que vous allez faire fuir vos téléspectateurs qui sont les premiers acteurs depuis de longues années à suivre cette émission matinale, des animateurs qui sont de vrais valeurs pour cette émission (vous connaissez déjà vos (jokers et vos pépites en interne). J’ai allumé ma télé hier matin en pensant m’être trompée de chaine et quel agacement de voir une cacophonie
sur le plateau, des rires nerveux, un plateau qui vous agresse et vous ne regardez plus le journaliste qui parle car votre vue est attirée par le périphérique extérieur. Quelle déception de voir des animateurs coupés la parole au docteur qui connaît bien son sujet, irrespectueux.. Entendre ce reporter lire lamentablement son courrier de la Présidente de la chaîne. Aujourd’hui une jeune femme blonde qui bafouille nerveusement et lamentablement.. Mais ou sont passés toutes nos journalistes qui avaient un intérêt profond pour cette émission ??. L’équipe du mois d’août a été formidable et les téléspectateurs l’ont aussi remarqués. Damien T et les autres ont été très professionnels et ont laissé une trace de convivialité sur le plateau. Je plains cette pauvre journaliste qui est debout à lire son journal texclu de ses collaborateurs assis. Mais quelle image donnez vous de cette image irrespectueuse pour cette pauvre collaboratrice ? Vous avez fait une erreur mais tout se corrige, reprenez les bases de cette émission qui est une valeur sure et respecter aussi les téléspectateurs. Donner un sens à la matinale du matin, un plateau cocooning, un seul journaliste suffit car ils se coupent trop la parole.
Par Maxarthur il y a 2 ans
Je viens de lire votre commentaire après 4 mois (excusez-moi du délai) mais je voulais simplement vous féliciter de vos commentaires si apte. Malheureusement, rien a changé depuis. On ne respecte pas (plus) les téléspectateurs! Il a fallu tout changer - quelle immense faute.....!! J'exclus les emissions du Weekend avec Damien et Maya, ils nous font rêver un peu des temps du vrai Télématin avec William, Thierry et même Laurent!
Je vous salue de la Suisse Alémanique, veuillez bien m'excuser pour mes fautes.....mais vous comprendrez certainement ce que je voulais dire!
André
Par André Baldinger il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Le niveau d'analyse des informations ne dépassent pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus