Lire tous les avis France 2 France 2

L'incompétence du Journal télévisé

J'étais fidèle au JT de 20h, avant l'épisode actuel coronavirus. Votre journal est devenu franchement pathétique. Chaque soir est un" numéro spécial coronavirus" entièrement dédié à ça; li ne se passe plus rien d'autre dans le monde... Toujours les mêmes images, on interroge l'ado boutonneux qui prépare son bac à domicile ("ho, c'st pas facile...") l'infirmière épuisée... et puis carrément l'intégral du discours de Macron à Mulhouse (presque 15 minutes dans un JT !!) J'attends à ce que vous répondiez:"les français sont inquiets, ils veulent de l'info sur le corona..." Vous avez fait un sondage, pour savoir si effectivement les téléspectateurs attendent un journal de 40 minutes centré exclusivement sur le corona ? Non, comme d'habitude, vous vous auto-évaluez... Heureusement qu'il me reste les chaînes étrangères, beaucoup plus professionnelles, pour vous fuir... Mais je ne reviendrai pas après.... Vous pouvez garder votre sage Delahousse, si prompt à caresser tous ses invités dans le sens du poil !

Par GIDE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/03/2020

Cet avis intitulé « L'incompétence du Journal télévisé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus