Lire tous les avis France 2 France 2

manque de fraicheur

j'adorais me réveiller avec télé matin
l'ancienne équipe n'était pas prise de tête et les chroniques étaient riches en info
j'ai ,comme beaucoup ,regardé le nouveau concept
vraiment rien à voir
beaucoup trop journalistique, faux sourires , fausses rigolades
bref je m'y suis ennuyée
c'est la première fois que je manifeste mon avis concernant une émission
retrouvons le plaisir du matin et non du 20 heures !

sylvie - paris 16

Par Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/08/2021
Idem je n’aime pas du tout cette nouvelle version, part contre celle avec Damien ce vendredi me réconcilie donc je ne regarderai plus que du vendredi au dimanche
Par Abh il y a 2 ans
Tout à fait d’accord avec vous. J’adorais me réveiller avec l’ancienne version de Telematin. Et bien maintenant, ce ne sera qu’à partir du vendredi. J’écouterai la radio en début de semaine.
Par Stef56 il y a 2 ans
D'accord avec Sylvie, stef56 et Abh. On nous a volé notre Télématin. Heureusement que Damien est encore là. Dorénavant je ne regarderai que du vendredi au dimanche. Quitte à n'avoir que des infos, je préfère les écouter sur LCI.
Par ALAIN il y a 2 ans
Oui, du même avis, Damien amené sa joie de vie, sa bonne humeur. Il ne se force pas pour faire vivre son équipe. À l inverse du binôme des premiers jours.
Par Eric il y a 2 ans

Cet avis intitulé « manque de fraicheur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus