Lire tous les avis France 2 France 2

Nouvelle formule complètement nulle pour ma part ! ...

Nouvelle formule complètement nulle pour ma part ! Tant sur le plan de la déco que le choix des animateurs et des rubriques !
Vouloir copier les autres chaînes n’est pas forcément une riche idée. La semaine animée par Karine Taillandier dernièrement était un réel bonheur ! Merci à vous Karine !
Je vais devoir me trouver une autre chaîne pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur et pas avec des bonnets de nuit ! Un animateur en particulier a vraiment du mal avec le sourire on a envie de lui demander s il veut 10 balles ????
Vous avez massacré mon émission favorite ! Adieu la 2 en ce qui me concerne ! Et dire que l on paie pour ça ! C est juste une honte ????????

Date d'expérience le 25/08/2021
Absolument vrai ! Les "animations" faisant suite au départ (ouf, enfin) de Laurent Bignolas (dont l'élocution était lamentable, et je ne parle pas de ses blagues affligeantes) assurées par Carole Tolila, Carinne Teyssandier et Damien Thévenot étaient excellentes. Heureusement que Damien est encore là pour maintenir le bateau à flot... Pour combien de temps ?
Par ALAIN il y a 2 ans
Je voulais effectivement parler de Carinne Teyssandier et non de Karine Taillandier, toutes mes excuses
Par VM il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nouvelle formule complètement nulle pour ma part ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus