Aller au contenu principal

Weisse cardona

il y a 1 jour
3

Séries mal sous titrées. On ne voit pas les dialogues. ...

Séries mal sous titrées. On ne voit pas les dialogues. Déjà signalé mais pas rectifié
France 2 n'en arien à faire des gens

Date d'expérience le 23/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis France 2

Evaluez votre expérience client France 2. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 739 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Séries mal sous titrées. On ne voit pas les dialogues. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.