Lire tous les avis France 2 France 2

S’il vous plaît rendez nous notre télé matin d’avant ...

S’il vous plaît rendez nous notre télé matin d’avant en gardant bien sûr Damien et Maya qui sont adorables ! Vignali et Sotto sont insupportables avec leurs ricanements idiots et que dire des « soit disant » humoristes qui ne font rire personne.

Par Nathalie il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022
J'ajoute au côté positiv pour les chroniqueurs: Julia Livage, Olivia de Lamberterie, Frédéric Vion, Karine Téssandier, Julie Ferrez, Laurence Dorlac, Mélanie Griffon, Sylvie Adigard, Frédéric Zeitoun, Isabelle Martinet.......et il y en a encore que j'oublie.....?? Ils sont tous professionels et me font penser au beaux temps de Télématin avec William et Thierry !! Je ne regarde Télématin practiquement que les weekends! Avant, c'était toute la semaine!!
André Baldinger, CH-9500 Wil Suisse
Par André Baldinger il y a 1 an
Thomas Sotto la honte ce gars avec ses boutades ridicules inappropriées ou de niveau jardin d'enfants qui ne fait que jeter le pathétique sur l'émission. Quelle image!
Par Pathos Hunter H. il y a 1 an
Tout a fait ! Bien dit !
Par Annick il y a 1 an

Cet avis intitulé « S’il vous plaît rendez nous notre télé matin d’avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus