Lire tous les avis France 2 France 2

Super stressant.

Du coup j'écoute la radio. Le générique est très stressant, ainsi que Le niveau, tellement bas. Quel dommage !.
Sauf le week-end.

Par Dabrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
Depuis plus de 20 ans, je regarde Télématin, habitant en Suisse Alémanique. La qualité des présentateurs Lémergie, Beccaro et même Bignolas avec leurs chroniqueurs de première classe, tout cela, ce n'est plus, sauf du vendredi au dimanche, grâce à Damien Thévenot.
Merci, cher Damien!
Pour le reste, c'est la catastrophe!
J'espère bien que FR2 aura la bonne idée de changer le mode de l'emission du lundi au jeudi avec son atmosphere plûtot insuportable, bruillante, nerveuse.........
Excusez mes fautes, je suis Suisse Allemand!
André Baldinger (71), CH-9500 Wil
Par André Baldinger il y a 2 ans
Oui je ne egarde plus...c'est du n'importe quoi.
Ils ont l'air de mal connaître les rubriques et se marrent entre eux.
Les gens regardent telematin avant d aller travailler l'émission est très stressante et on commencé mal la
Journée et puis pourquoi interrompre les chroniqueurs c'est impoli et surtout inutile car c'est pour dire des inepties.
Bravo au nouveau concept qui doit coûter cher avec 2 présentateurs au lieu d'un et qui est imbuvable
Par Simon il y a 2 ans
Je suis tout à fait de votre avis!
Par André Baldinger il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Super stressant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus