Lire tous les avis France 2 France 2

Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin

Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin avec Thomas Sottosuffisant et Juliafaitdubruit. Plus rien à voir avec l'âme de cette émission qui a accompagné le petit déjeuner de centaines téléspectateurs.

Date d'expérience le 15/09/2021
Bonjour, Pour ma part je trouve que les changements sont bénéfiques ! Cette nouvelle équipe de présentateurs et chroniqueurs commence à prendre ses marques, tout devient plus fluide. J’apprécie bcp cette joie de vivre et cette jeunesse « tonique » et impliquée. L’humour est toujours là, c’est ce qu’on recherche aussi !
Toute transition n’est jamais évidente pour personne.. (surtout pour Eux qui prennent la suite de Grands Expérimentés, et qui s’exposent directement aux jugements intransigeants des Français !)
Je trouve Julia VIGNALI rayonnante, tout-à-fait à sa « juste » place, j’adooooore. J’ai trouvé que les 3 premiers jours étaient (forcément) hasardeux, mais Elle a eu cette capacité de rebondir à la vitesse Grand-V en lâchant peut-être ses doutes ou ses craintes... et ça va Lui va comme un gant ! BRAVO à l’équipe qui, quoi qu’on en dise, participe à nos éveils matinaux avec une petite influence sur le ton de nos journées 🌷
Par Sandrine OLIVA il y a 2 ans
Par Sandrine OLIVA il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus