Publiez votre avis sur France 2 en quelques instants

Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin

Avis publié par Isa il y a 2 mois
Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin avec Thomas Sottosuffisant et Juliafaitdubruit. Plus rien à voir avec l'âme de cette émission qui a accompagné le petit déjeuner de centaines téléspectateurs.
Bonjour, Pour ma part je trouve que les changements sont bénéfiques ! Cette nouvelle équipe de présentateurs et chroniqueurs commence à prendre ses marques, tout devient plus fluide. J’apprécie bcp cette joie de vivre et cette jeunesse « tonique » et impliquée. L’humour est toujours là, c’est ce qu’on recherche aussi !
Toute transition n’est jamais évidente pour personne.. (surtout pour Eux qui prennent la suite de Grands Expérimentés, et qui s’exposent directement aux jugements intransigeants des Français !)
Je trouve Julia VIGNALI rayonnante, tout-à-fait à sa « juste » place, j’adooooore. J’ai trouvé que les 3 premiers jours étaient (forcément) hasardeux, mais Elle a eu cette capacité de rebondir à la vitesse Grand-V en lâchant peut-être ses doutes ou ses craintes... et ça va Lui va comme un gant ! BRAVO à l’équipe qui, quoi qu’on en dise, participe à nos éveils matinaux avec une petite influence sur le ton de nos journées 🌷

Cet avis intitulé « Télématin aujourd'hui c'est TéléChagrin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus