Lire tous les avis France 2 France 2

Télématin aujourd'hui c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Télématin aujourd'hui est quasiment un copié/collé du journal de Thomas Sotto quand il était sur Europe 1 avec Axel Tarlé et Anicet Mbida, un journal économique et un sujet sur des innovations qui ne sont pas passionnantes , tous les jours de la semaine se ressemblent lamentablement. Seul Damien Thevenot redresse la barre le week-end. Par pitié arrêtez cette formule au plus vite elle est nulle, inintéressante et les mêmes chroniqueurs aux mêmes heures tous les jours c'est gonflant. Nostalgie quand tu nous tiens .

Par ODIROB il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/11/2021
Que vous avez raison! Si seulement Damien avait la competence de changer tout comme c'était il y a encore quelques mois. Et oui, à propos des mêmes heures où les chroniqueurs paraissent, c'est ennuyeux, comme vous l'ecrivez. Heureusement qu'il y a en weekend au moins Karin Téssandier, Laurence Dhorlac, Fred Zeitoun, Julie Ferrez, Philippe Collignon et Sylvie Adigard.
Amitiés de la Suisse
André
Par André Baldinger il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Télématin aujourd'hui c'est nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus