Lire tous les avis France 2 France 2

Telematin est devenu du bourrage de crâne politique ...

Telematin est devenu du bourrage de crâne politique et woke avec son quota d’homos et blacks remplaçant les précédents chroniqueurs talentueux; je ne regarde plus que très rarement car c’est vraiment tout ce que je déteste à la télé; William nous manque😉

Date d'expérience le 28/12/2022
Oui, William nous manque, et bien d'autres aussi. Heureusement qu'il y a Damien et Maya pour les weekends.
J'aime Loic Ballet, Frédéric Vion, Frédéric Zeitoun (pourquoi que le samedi...??), Olivia de Lamberterie, Thomas Hervé, Estelle Collin, Laurence Dorlac et encore bien quelques autres que nous conaissons depuis les bons temps de William! Je sais, je suis nostalgique, mais ce n'est pas toujours le nouveau qui est meilleur!!

André à CH-9500 Wil
Par André Baldinger il y a 1 an
Je crois que nous touchons le fond. J'ai fini par zapper l'émission qui est aujourd'hui VIDE. Je ne supporte plus les ricaneries des présentateurs. D'ailleurs, avons nous besoin d'un journaliste pour animer une émission ? Animateur c'est aussj un métier !
Par Marie il y a 1 an

Cet avis intitulé « Telematin est devenu du bourrage de crâne politique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus