Lire tous les avis France 2 France 2

Thomas Sotto est INSUPPORTABLE

Thomas Sotto est INSUPPORTABLE
Pourrait-on confier les interviews, politiques ou culturelles, à des journalistes dont c’est le métier? Ce monsieur pense peut-être tout maîtriser mais il devrait se contenter de PRÉSENTER et cesser, tel le roquet en mal de reconnaissance, de vouloir ajouter son grain de sel et son humour franchouillard sur chaque chronique avec une culture moyenne, voire inexistante en musique…??!
Et je ne parle même pas des interviews à charge, ne laissant aucune chance à « l’invité » de terminer les réponses aux questions en rafales et où la partialité transpire jusque dans le ton.
Un grand merci, au passage, à M. Bompard pour sa remise en place de fin d’interview.
Bref, en ce qui me concerne, j’attends impatiemment la deuxième partie de semaine pour retrouver Télé Matin!
Dommage…

Par Hery N.RAKOTOZAFY il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/10/2023
Thomas Sotto cette personne est d'une bêtise incroyable il se prend pour un journaliste il ferait mieux de balayer les rue ou il y a des escements de chiens , et je suis pas sur qu'il y arrive vu la bêtise de la personne
Par Denis il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Thomas Sotto est INSUPPORTABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus