Lire tous les avis France 2 France 2

Thomas sotto INSUPPORTABLE. Merci de lui dire qu'on ...

Thomas sotto INSUPPORTABLE. Merci de lui dire qu'on s'en fou de ce qu'il aime et de ce qu'il pense !! Et surtout "un vrai journaliste" pose des questions et écoute les réponses ! Mrs sotto se gargarise de lui même. Adieu mrs sotto c'est vous ou nous

Date d'expérience le 06/07/2023
Vous avez raison ! Il m'insupporte depuis le départ avec ses blagues "à deux balles" qui ne font rire que lui ! Il en devient même blessant parfois vis-à-vis de ses collègues ! C'est plus que limite et c'est plus que je n'en puis supporter ! Heureusement, la Vignali est partie !! C'est déjà un bon début ! A quand le départ de ce "Sotto" ??? La direction devrait quand même se poser des questions au vu des commentaires négatifs à son sujet !! Je ne regard Télématin que....lorsqu'il n'est pas présent ! En ce moment, c'est un vrai bonheur avec les chroniqueurs qui sont beaucoup moins connus que lui mais qui sont tellement plus agréables à écouter !!
Continuons d'espérer son départ prochain !!!!!
Par Mahault il y a 9 mois
Thomas Sotto a une conduite détestable lors de ses interviews, notamment dans les 4V particulièrement lorsqu'il est évident que son invité n'est pas de son bord. Cela transpire, suinte à chacune de ses répliques. Alors que celui-ci commence à répondre à une question, il lui coupe aussitot la parole avec une autre question, le harcèle d'un ton agressif. A quoi sert-il d'inviter quelqu'un si c'est pour l'empecher de parler et de s'exprimer? Je pense qu'il faut définitivement le sortir des 4V
Par FABRE il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Thomas sotto INSUPPORTABLE. Merci de lui dire qu'on ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus