Publiez votre avis sur France 2 en quelques instants

Un rendez-vous perdu

Avis publié par Jean il y a 2 mois
Cette émission qui nous aidait à nous réveiller dans la bonne humeur est devenue dramatiquement ennuyeuse.
C’est effectivement une basse cour criarde avec des meneurs de jeux prétentieux et lassant sauf le pétillant Damien Thevenot qui n’arrive pas à sauver cette formule catastrophique.
La météo est amputée, la revue de presse abandonnée, de bons chroniqueurs partis.
Pour un matin on a droit à des présentateurs vautrés dans des canapés rouge trop bas pour faites genre talk show à l’américaine. On s’endort.
Thomas Sotto n’a rien à dire.
Julia Vignali bien que jolie est fatiguante et sans intérêt
En bref c’est devenu nul de sorte qu’on évite de regarder notre programme du matin
grande déception. devant les railleries, les sourires moqueurs, les allant de soi et autres lieux communs... le vocabulaire utilisé très commun par la présentatrice est démagogue. L' ouverture culturelle et les sujets de réflexion convoqués par les bons chroniqueurs trop rares. Oui c' est tout de mëme mieux le WE. Cette formule n' a pas performé. Nicole

Cet avis intitulé « Un rendez-vous perdu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus