Publiez votre avis sur France 2 en quelques instants

Voilà Damien revient, l émission revit????

Avis publié par Eric il y a 3 semaines
Voilà Damien revient, l émission revit????
Complètement d’accord avec vous
Soto-vignalie très bien, mais pas pour faire télé matin. Damien amené son sourire, sa bonne humeur, mais une bonne ambiance dans l équipe, ça se voit de suite...
Vous avez raison ,avec Damien le télé matin revit !???? mais je suis convaincu qu’un seul présentateur suffirait malgré que Maya soit formidable et naturelle ...je regarderai l’émission que du vendredi au dimanche . ????????????
Je suis très déçu du début de semaine!!! ????????????
Pareil début de semaine, aucun intérêt, et Maya bien, mais Damien prend tellement de place, que lui seul suffit
Totalement d'accord. Je ne comprends pas qu'on soit allé chercher un binôme qui n'est pas fait pour le job. Damien est le présentateur idoine. Humour distillé avec intelligence et discernement , bonne humeur et , surtout, excellente élocution. On n'était pas gâté avec Laurent Bignolas. Qu'il soit parti est une excellente chose. Désormais, je ne regarderai que du vendredi au dimanche.
Pareil
Tout à fait d" accord.
Damien et Maya sont de très loin beaucoup plus profesionnels
👍👍👍

Cet avis intitulé « Voilà Damien revient, l émission revit???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus