JOSHUA R.
3 semaines pour traiter ma commande (payee) et 3 semaines ...
3 semaines pour traiter ma commande (payee) et 3 semaines pour recevoir le 1er numéro. J'ai reçu janvier mi février...en même temps que le numéro de février. Sinon, Les correspondants sont à l'écoute.
Expérience prouvée le 13/02/2025
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous lire.
Nous comprenons votre déception concernant la réception de deux numéros en une seule fois. Cela est dû aux délais de mise en place chez l’éditeur, qui peuvent entraîner l’envoi de plusieurs numéros en même temps pour rattraper les parutions en cours.
Sachez que cela reste exceptionnel et que les envois reprendront ensuite un rythme normal.
Bien à vous,
Votre Service Magazines
Cet avis intitulé « 3 semaines pour traiter ma commande (payee) et 3 semaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.