Avis FRANCE ABONNEMENTS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FRANCE ABONNEMENTS.

Satisfait du service abonnements mais pas du service de contact avec les clients.

Je suis globalement satisfait des abonnements mais pas du service après vente auquel j'ai envoyé un mel au sujet de mon compte et pour lequel je n'ai pas eu de réponse.

Par DANIEL E. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Récemment j' ai contacté le service client, au sujet ...

Récemment j' ai contacté le service client, au sujet d un code promo pour un abonnement à un magazine féminin
Je ne peux que féliciter les personnes qui ont traité ma demande
Je suis satisfaite des échanges avec France abonnement

Par LAURE O. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Bonjour,  Merci  !  Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie!  Bien à vous,  Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 12 heures

A propos de cette page

Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient France Abonnements

Chères clientes, chers clients,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la marque Kiosque FAE (France Abonnements Entreprises) devient la marque France Abonnements.

Notre nom change mais notre ADN et notre raison d'être restent les mêmes : vous garantir le meilleur de la presse aux prix les plus bas du marché !

A cette occasion, notre site internet évolue également. Plus fluide, plus clair et plus convivial. Nous vous invitons à le découvrir et retrouver tous vos magazines préférés aux meilleurs tarifs.

Votre Service Magazines

Bon service. Marketing a reprendre.

Bon service.
Seul pb celui des remises supplémentaires de 30%. Elles sont faites sur des bases tarifaires relevées. En final peu de différence avec l'offre std. Pratique marketing cul cul la praline dégradant l'image de sérieux et qualité de FAE.

Par JACQUES P. il y a 14 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos services. Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 13 heures

Des prestations tarifaires au top, et un service client ...

Des prestations tarifaires au top, et un service client à notre écoute. Reste à nous proposer des réabonnements automatiques pour simplifier le suivi des abonnements...

Par FRANCIS G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif 😉  Bien à vous, Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 jour

Satisfait c'est la raison pour laquelle j'utilise votre ...

Satisfait c'est la raison pour laquelle j'utilise votre site pour renouveler abonnements

Par YVES K. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/07/2024

Science & vie Jr

réponse très rapide à ma demande d'abonnement par sms
après offre promotionnelle

Par MARIE ANNE M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/07/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail pour vous satisfaire est apprécié.

DES PRIX VRAIMENT INTERESSANTS

DES PRIX VRAIMENT INTERESSANTS

Par SABINE H. il y a 1 jour

Prix très intéressants.

Prix très intéressants.

Par RUTH P. il y a 1 jour

tres bien

tres bien
rien à redire en negatif !
continuez anisi !

Par LAURENT B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions pour ce retour.

Démarche très facile à effectuer

Démarche très facile à effectuer

Par ROSE MARIE T. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

trop de temps entre abonnement et reception du magasine... ...

trop de temps entre abonnement et reception du magasine...

Par JEAN PIERRE P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Merci de nous faire part de votre avis.

Sachez que nous travaillons avec les éditeurs à la réduction des délais.

réabonnement

efficace , aimable,rapide

Par Goulee S. il y a 2 jours

Pas assez de nouveautés

Service correcte mais pas assez de nouveautés

Par JOSIANE L. il y a 2 jours

Très interessant

Très interessant

Par Naboulet C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes ravis de vous satisfaire.

Ne changez rien !!!

Temps d'attente au téléphone très court, accueil professionnel et sympathique !

Par LAURENCE S. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Plusieurs abonnements depuis de nombreuses années et ...

Plusieurs abonnements depuis de nombreuses années et aucun soucis.

Par CATHERINE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour, Merci de nous faire part de votre avis.  Nous sommes heureux de voir votre satisfaction.  Bien à vous, Votre Service Magazines

Bien bien bien

Bien bien bien

Par CARMENE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Prix très compétitifs et relation clientèle bonne . ...

Prix très compétitifs et relation clientèle bonne .

Par MARTINE R. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Top le personnel au téléphone et les abonnements proposés ...

Top le personnel au téléphone et les abonnements proposés !

Par SOPHIE B. il y a 2 jours

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 jours

Le suivi laissé à désirer.

Le suivi laissé à désirer.
Des fois 2 dans la même semaine où rien.
Expérience en juillet ,2 sur 4
Date de fin abonnement 24/07 2024 avec renouvellement
2 fois boite aux lettres sans emballage !

Par JOCELYNE J. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/07/2024

Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux.

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.