MARTINE P.
France abonnement est une société sérieuse, envoi régulier ...
France abonnement est une société sérieuse, envoi régulier des magazines, accueil téléphonique avec une personne sympathique qui répond parfaitement aux questions, je recommande.
Expérience prouvée le 26/06/2026
Cet avis intitulé « France abonnement est une société sérieuse, envoi régulier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.