VERONIQUE P.
La personne que j'ai eu au téléphone a fait du forcing ...
La personne que j'ai eu au téléphone a fait du forcing 3 fois pour que je me réabonne a lire magazine
Très violent son attitude
Expérience prouvée le 26/06/2026
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Ce que vous décrivez ne correspond pas à notre manière de faire et nous le prenons très au sérieux.
Nous vous présentons toutes nos excuses et procédons en interne aux vérifications qui s'imposent.
Bien à vous,
Le Service Magazines
Cet avis intitulé « La personne que j'ai eu au téléphone a fait du forcing ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.