Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

Abonnement un peu moins cher mais beaucoup moins fiable. [Résolu]

Service de plus en plus dégradé ou inexistant, révélateur d'un possible déclin accéléré :
- Madame, sur 5 numéros, il y en a seulement 2 que j'ai reçus à parution !! Pour les autres, j'ai dû vous appeler et vous rappeler et vous rappeler ! Et maintenant, vous me dites que je dois attendre la fin juin pour recevoir le numéro de mai. Deux mois ?
- Si vous préférez, je peux rallonger votre abonnement d'un numéro.
- J'ai pris un abonnement pour avoir tous les numéros de cette année, pas la moitié sur deux années !
- Comme vous voulez, monsieur. C'est noté. Une autre question ?
- Oui, svp, arrêtez de nous bombarder de messages, de mails et de mailings postaux pour nous proposer des offres sur d'autres revues alors que vous n'assurez pas sur un seul abonnement.
- Compris, monsieur. C'est dommage parce qu'aujourd'hui, j'avais justement une réduction exceptionnelle à vous proposer.
- Je n'en doute pas. Proposez même 80% de réduction à tous, n'envoyez plus rien, et vous gagnerez 20% !
- Oui, monsieur, je comprends. Une autre question ?
- Si vous déposiez le bilan, que se passerait-il avec les abonnements en cours ?
- Nous n'avons pas de problèmes, monsieur.
- En effet, vous nous les repassez tous...

Par Le Shériff du Cinéma B. il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente.

Nous sommes preneurs de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

Bien à vous,

Votre Service Magazines

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 1 an

Cet avis intitulé « Abonnement un peu moins cher mais beaucoup moins fiable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus