Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

ARNAQUE !!! J'ai souscrit à un abonnement du magazine ... [Résolu]

ARNAQUE !!! J'ai souscrit à un abonnement du magazine Socialter le 27 septembre. Depuis, le délai de 5 semaines entre la date de passage de la commande et la date de réception du premier magazine a été largement dépassé et je n'ai rien reçu dans ma boîte aux lettres !
De plus, l'adresse mail de contact du service client indiquée dans le mail de confirmation de ma commande est erronée : elle ne peut être atteinte. Quand au service client téléphonique, impossible de le joindre, il est constamment "occupé" !
C'est une honte, je vais porter plainte si le service client ne m'apporte pas de réponse d'ici la fin de la semaine !!!

Par RIFFARD Lucile il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre revue.

L'éditeur nous confirme avoir bien expédié le 1er N°, courant octobre, toutefois, celui-ci lui a été retourné avec le motif "non distribué"

Un courrier émanant de l'éditeur vous avait été envoyé pour vous avertir du retour de cette revue.

Nous avons donc fait le nécessaire ce jour pour vous le réexpédier, vous le recevrez sous 10 jours.

Pour information, cette revue étant bimestrielle, le prochain N° est prévu pour le 07/12/2021.

Enfin, afin d'éviter un nouvel incident de distribution ,nous vous remercions de nous confirmer vos coordonnées postales complètes en contactant nos services par mail ou par téléphone

Bien sincèrement,

Votre Service Relation Client

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans
Comment pourrais-je vous confirmer mes coordonnées postales puisqu’il est impossible de joindre votre service client, que ce soit par mail ou téléphone, puisque les deux canaux sont inexistants ???

Votre réponse n’est que mensonge, et je ne souhaite plus recevoir ne serait-ce qu’un numéro de la part d’une entreprise aussi malhonnête que la vôtre.

J’exige donc un remboursement de ma commande dans les plus brefs délais et ne souhaite plus jamais souscrire d’abonnement auprès de votre service !!!
Par RIFFARD Lucile il y a 2 ans

Conformément à votre demande, j'ai procédé à l'annulation de votre abonnement

Vous serez remboursée sous 10 jours par recrédit du moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Bien à vous,

France Abonnements Entreprises

Par FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS il y a 2 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE !!! J'ai souscrit à un abonnement du magazine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus