Lire tous les avis FRANCE ABONNEMENTS FRANCE ABONNEMENTS

ATTENTION SAV HORRIBLE ET DELAIS HORS DU COMMUN!

ATTENTION SAV HORRIBLE ET DELAIS HORS DU COMMUN!

Commande effectuée le 20 novembre, nous somme le 23 décembre, aucun retour et on m'annonce une "probable" livraison fin janvier... Je lis les commentaires ci-dessous et me demande quand si je serai livrée du coup!

L'histoire:

Avant de valider le paiement de ma commande j'ai contacté le service client afin d'être certaine d'être livrée à temps pour les fêtes car il s'agit d'un cadeau de Noel.

La personne m'a répondu que je n'aurais pas le numéro de Novembre mais que je recevrais bien celui de Décembre probablement à temps.

N'ayant eu aucune information sur l’expédition du numéro de Décembre, je contacte de nouveau le service client un mois après, une personne fort peu aimable décroche le téléphone sans même prendre la peine de parler ou de dire bonjour. Après 3 secondes passée à entendre les autres personnes du services client, j'avance un "bonjour" espérant avoir une réponse. La chargée de clientèle s’énerve une première fois quand je lui donne mon numéro de commande qu'elle ne retrouve visiblement pas dans son interface.. Je suis ensuite obligée de lui demander de se calmer pour m'expliquer les choses simplement tant elle s’énerve lorsque je tente de lui expliquer qu'une de ses collègues m'avait confirmé une livraison du numéro de décembre.

Bref, je ne savais pas que l'on pouvait encore avoir des SAV gérés de la sorte...A FUIRE COMPLETEMENT!

Par Jennifer il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Cet avis intitulé « ATTENTION SAV HORRIBLE ET DELAIS HORS DU COMMUN!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus