MICHEL J.
Aujourd'hui, ce n'est plus avantageux de passer par ...
Aujourd'hui, ce n'est plus avantageux de passer par France Abonnements. Fidèle client depuis plus de 30 ans, j'ai vu cet avantage dépérir d'année en année. Pour certains magasines , entre autre Télé7jours, le tarif des 52 n° est supérieur en passant par France Abonnements que de s'abonner directement par le magasine lui-même. J'ai demandé à France Abonnements de s'aligner.
L'année prochaine, je pense passer directement par Télé7jours qui offre en plus un cadeau.
Expérience prouvée le 19/12/2023
Cet avis intitulé « Aujourd'hui, ce n'est plus avantageux de passer par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.