Aller au contenu principal

Dupont T.

il y a 3 ans · 1 réponses
2

Bonjour, ayant envoyé un chèque avec son abonnement ... [Résolu]

Bonjour, ayant envoyé un chèque avec son abonnement au mois de février avec mon nom et prénom ainsi que l’adresse aucune nouvelle et retour du courrier, j’ai appelé plusieurs fois, pas de trace chez vous, j’ai renouvelé le même courrier début septembre idem, rien chez vous. Vous devez avoir des personnes qui jettent ou égard certain courriers. J’ai été obligé de donner mon numéro de carte bleu pour recevoir enfin le télé 7 jours après un mois. La réactivité chez vous n’est pas génial.

Expérience prouvée le 30/10/2022

FRANCE ABONNEMENTS

FRANCE ABONNEMENTS

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Nous sommes désolés de ce fort désagrément. 

Nous prenons note de vos remarques qui nous permettront de nous améliorer.

 

Bien à vous, 

Votre Service Magazines

Être notifié

Partagez votre avis FRANCE ABONNEMENTS

Evaluez votre expérience client FRANCE ABONNEMENTS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4312 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, ayant envoyé un chèque avec son abonnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.