Dupont T.
Bonjour, ayant envoyé un chèque avec son abonnement ... [Résolu]
Bonjour, ayant envoyé un chèque avec son abonnement au mois de février avec mon nom et prénom ainsi que l’adresse aucune nouvelle et retour du courrier, j’ai appelé plusieurs fois, pas de trace chez vous, j’ai renouvelé le même courrier début septembre idem, rien chez vous. Vous devez avoir des personnes qui jettent ou égard certain courriers. J’ai été obligé de donner mon numéro de carte bleu pour recevoir enfin le télé 7 jours après un mois. La réactivité chez vous n’est pas génial.
Expérience prouvée le 30/10/2022
Cet avis intitulé « Bonjour, ayant envoyé un chèque avec son abonnement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.