Aller au contenu principal

Bonifacio P.

il y a 3 ans · 1 réponses
2

Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une ...

Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une réponse à ma demande. ( report d'abonnement!) . On m'a dit à chaque fois: " nous vous rappelons demain" . J'attends encore. j'ai repris malgré tout un renouvellement de mon abonnement, je devais recevoir un mail avec les dates de départ et l'avantage financier accordé. J'attends encore. J'ai parfois l'impression que vous ne nous respectez pas et j'ai horreur de cela. Faites quelque chose, sinon je m'adresserai ailleurs. Merci.

Expérience prouvée le 06/06/2023

FRANCE ABONNEMENTS

FRANCE ABONNEMENTS

il y a 3 ans

Bonjour,


Merci de nous avoir fait part de ce problème. Vos commentaires nous aident à faire mieux. 

Nous examinons votre dossier et revenons vers vous par mail au plus tôt.


Bien à vous, 

Votre Service Magazines

Être notifié

Partagez votre avis FRANCE ABONNEMENTS

Evaluez votre expérience client FRANCE ABONNEMENTS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4322 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.