Bonifacio P.
Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une ...
Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une réponse à ma demande. ( report d'abonnement!) . On m'a dit à chaque fois: " nous vous rappelons demain" . J'attends encore. j'ai repris malgré tout un renouvellement de mon abonnement, je devais recevoir un mail avec les dates de départ et l'avantage financier accordé. J'attends encore. J'ai parfois l'impression que vous ne nous respectez pas et j'ai horreur de cela. Faites quelque chose, sinon je m'adresserai ailleurs. Merci.
Expérience prouvée le 06/06/2023
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai du appeler 3 fois pour avoir enfin une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.